expertises

Les meilleurs experts digitaux à votre service

Donnez un coup d’accélérateur à vos projets, grâce à la crème des experts digitaux.

Besoin de renforcer votre équipe ? Vous pouvez compter sur notre réseau exclusif d’experts digitaux, via notre département Anais Flex.

Une équipe de spécialistes pour répondre à vos besoins

Depuis plus de 15 ans, Anais Digital aide les plus grandes entreprises belges et les start-up les plus en vue à se digitaliser et innover en Belgique.

Constamment en croissance, notre société collabore avec un large panel d’experts talentueux, spécialisés en transformation digitale, en UX et en développement. Chaque année, nous formons également de nombreux étudiants aux dernières pratiques UX, en collaboration avec l’ULB. Deux caractéristiques qui créent un terrain propice à la création d’un réseau unique d’experts digitaux de confiance.

La garantie d’une équipe performante, à la demande

La crème des experts digitaux

Accédez au top 10 des experts digitaux. Chaque membre de notre communauté a été sourcé et évalué par notre équipe de spécialistes.

Une réponse rapide

Grâce à la puissance de notre réseau, constamment mis à jour, nous pouvons donner suite à votre demande endéans les 48h. Grâce à la puissance de notre réseau, constamment mis à jour, nous pouvons donner suite à votre demande endéans les 48h.

En avance sur le secteur

Notre partenariat actif avec l’ULB, la FLUPA et d’autres organisations, nous permet de posséder les dernières compétences du secteur et de diffuser ces approches et innovations à notre réseau d’experts.

Bien plus qu’un expert

L’innovation digitale est un challenge complexe que nous relevons haut la main grâce à une culture de l’empathie et un travail d’équipe.

Une collaboration étroite et personnalisée

Misez sur Anais Flex pour trouver rapidement votre partenaire idéal. Tout au long du processus de sélection, nous collaborons étroitement avec vous :

01

Rencontrez l’un de nos experts digitaux

Notre spécialiste en recrutement digital détermine vos objectifs, votre environnement de travail et vos besoins techniques.

02

Recevez des conseils sur mesure

Nous vous guidons dans le choix de vos critères : compétences, ancienneté, localisation, durée de la mission et taux journalier.

03

Sélectionnez notre meilleur expert

En quelques jours, vous recevez les 3 meilleurs profils d’experts digitaux, qui correspondent à votre job description.

04

Obtenez une satisfaction garantie

Nous restons en contact régulier, pour assurer le succès de la mission, vérifier que notre expert répond à vos besoins et lui offrir une assistance, si nécessaire.

9 profils, hautement désirables

Les profils de nos experts couvrent toutes les étapes de la création d’un projet (digital).
N’hésitez pas à nous contacter directement, si vous avez une demande particulière.

UX Researcher

Nos Researchers en Expérience Utilisateur (UX) analysent les comportements, besoins et motivations de vos utilisateurs, pour concevoir des produits et services à valeur ajoutée pour votre entreprise. Ce sont des penseurs, plein d’empathie, organisés et critiques, qui interviennent lors des différentes étapes du processus de design thinking.

UX Designer

​​Nos spécialistes en UX Design évaluent, optimisent et conçoivent des interfaces attractives et fonctionnelles, qui répondent aux besoins des utilisateurs. Ils sont à l’écoute, pour adapter votre produit selon les retours utilisateurs. Ils ont de fortes capacités d’analyse et font preuve de créativité, pour proposer des solutions innovantes.

Front End Developer

Nos développeurs Front-End optimisent l’ergonomie et la navigation de votre site internet ou de votre application web et mobile. Ils combinent parfaitement design et programmation, identifient vos besoins, optimisent les interfaces aux différents formats, effectuent une série de tests, histoire de s’assurer que les chaînes de code exécutent les bonnes fonctions, et maîtrisent les principaux langages de programmation.

Consultant digital

Nos consultants digitaux allient technicité et esprit entrepreneurial. Adeptes de la méthode lean, ils aident vos équipes à rester sur la bonne voie. Des esprits pragmatiques, qui évitent tout gaspillage de temps et d’argent. Étant souvent le lien entre votre C-level et les équipes d’innovation, ces experts digitaux peuvent jouer un rôle clé dans la mise en place et le fonctionnement de vos laboratoires d’innovation.

Digital Project Manager

Nos digital project managers représentent une composante essentielle de votre projet. Grâce à leur expérience, ils garantissent le succès de vos initiatives en matière de transformation digitale.
Ils mettent en place un plan d’action digital qualitatif et le mènent à bien jusqu’au bout.

Product Owner (PO)

Nos Product Owners évaluent parfaitement ce qui crée de la valeur pour votre entreprise. Ils sont capables d’avoir rapidement une vision claire de la situation, de tester leurs hypothèses et, au final, de fournir davantage de valeur à chacune des parties prenantes. C’est leur expérience qui leur permet de créer et optimiser la valeur fournie par un produit.

Change Manager

Nos Change Managers comprennent la stratégie business de votre organisation, ses défis et ses objectifs à court et à long terme. Ils apportent leur aide aux unités et individus les plus impactés par la transformation digitale. Leur influence se joue à 360°, grâce à de solides compétences en communication et en résolution de conflits, un état d’esprit stratégique et une passion pour les véritables changements.

Scrum Master

Nos Scrum Masters sont les garants de la méthodologie Scrum: ils facilitent les processus organisationnels, aident l’équipe à atteindre ses objectifs et franchir les éventuels obstacles rencontrés. Ils apportent un regard neuf sur l’évolution du projet. Et se distinguent par leurs capacités de facilitation et leur caractère inspirant, diplomate et plein d’empathie.

Customer Experience Manager

Avec une attitude clairement centrée sur l’utilisateur, nos Customer Experience Managers font preuve de leadership pour organiser, planifier, contrôler et optimiser le service clientèle de votre entreprise et les interactions entre votre entreprise et vos clients. Ils excellent grâce à de grandes compétences communicationnelles, une bonne gestion des priorités, et un sens inné de la diplomatie

UX Researcher

Nos Researchers en Expérience Utilisateur (UX) analysent les comportements, besoins et motivations de vos utilisateurs, pour concevoir des produits et services à valeur ajoutée pour votre entreprise. Ce sont des penseurs, plein d’empathie, organisés et critiques, qui interviennent lors des différentes étapes du processus de design thinking.

UX Designer

​​Nos spécialistes en UX Design évaluent, optimisent et conçoivent des interfaces attractives et fonctionnelles, qui répondent aux besoins des utilisateurs. Ils sont à l’écoute, pour adapter votre produit selon les retours utilisateurs. Ils ont de fortes capacités d’analyse et font preuve de créativité, pour proposer des solutions innovantes.

Front End Developer

Nos développeurs Front-End optimisent l’ergonomie et la navigation de votre site internet ou de votre application web et mobile. Ils combinent parfaitement design et programmation, identifient vos besoins, optimisent les interfaces aux différents formats, effectuent une série de tests, histoire de s’assurer que les chaînes de code exécutent les bonnes fonctions, et maîtrisent les principaux langages de programmation.

Consultant digital

Nos consultants digitaux allient technicité et esprit entrepreneurial. Adeptes de la méthode lean, ils aident vos équipes à rester sur la bonne voie. Des esprits pragmatiques, qui évitent tout gaspillage de temps et d’argent. Étant souvent le lien entre votre C-level et les équipes d’innovation, ces experts digitaux peuvent jouer un rôle clé dans la mise en place et le fonctionnement de vos laboratoires d’innovation.

Digital Project Manager

Nos digital project managers représentent une composante essentielle de votre projet. Grâce à leur expérience, ils garantissent le succès de vos initiatives en matière de transformation digitale.
Ils mettent en place un plan d’action digital qualitatif et le mènent à bien jusqu’au bout.

Product Owner (PO)

Nos Product Owners évaluent parfaitement ce qui crée de la valeur pour votre entreprise. Ils sont capables d’avoir rapidement une vision claire de la situation, de tester leurs hypothèses et, au final, de fournir davantage de valeur à chacune des parties prenantes. C’est leur expérience qui leur permet de créer et optimiser la valeur fournie par un produit.

Change Manager

Nos Change Managers comprennent la stratégie business de votre organisation, ses défis et ses objectifs à court et à long terme. Ils apportent leur aide aux unités et individus les plus impactés par la transformation digitale. Leur influence se joue à 360°, grâce à de solides compétences en communication et en résolution de conflits, un état d’esprit stratégique et une passion pour les véritables changements.

Scrum Master

Nos Scrum Masters sont les garants de la méthodologie Scrum: ils facilitent les processus organisationnels, aident l’équipe à atteindre ses objectifs et franchir les éventuels obstacles rencontrés. Ils apportent un regard neuf sur l’évolution du projet. Et se distinguent par leurs capacités de facilitation et leur caractère inspirant, diplomate et plein d’empathie.

Customer Experience Manager

Avec une attitude clairement centrée sur l’utilisateur, nos Customer Experience Managers font preuve de leadership pour organiser, planifier, contrôler et optimiser le service clientèle de votre entreprise et les interactions entre votre entreprise et vos clients. Ils excellent grâce à de grandes compétences communicationnelles, une bonne gestion des priorités, et un sens inné de la diplomatie

Want to apply ?

Get in touch with us

Vos projets, nos projets

Vos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

SolvayVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Concevoir un outil visualisant sa consommation d’énergie

Solvay

SodexoVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Développer un outil de simulation simple pour de nouveaux prospects

Sodexo

OsomVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Mieux comprendre les besoins des utilisateurs

Osom

ONEVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Créer un outil pour faciliter la recherche d’une crèche

ONE

BefimmoVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Accélérer la transformation digitale de l’entreprise

Befimmo

BeobankVos objectifs deviennent nos objectifs. Pour les atteindre, nous vous dédions une équipe composée de profils complémentaires (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitateurs, Experts en Accessibilité…). Notre mission : réaliser votre projet, en un temps et un budget impartis.

Doubler sa conversion en repensant totalement son funnel de conversion

Beobank

Voir tous nos projets

expertises

The best digital experts
at your service

Give your projects a boost using the cream of digital experts.

To succeed in your digital projects and positively impact your value chain, you need a strong and efficient team that collaborates in a lean and agile way. Each member of the team must be able to work optimally, exchange daily with others and be up to speed with the latest developments in the sector.

Need to strengthen your team ? You can count on our exclusive network of digital experts, via our Anais Flex department.

A team of experienced specialists,
ready to meet your needs

For more than 15 years, Anais Digital has been helping the largest Belgian companies and the foremost start-ups to digitize and innovate in Belgium. Constantly growing, our company collaborates with a wide range of talented experts, specialized in digital transformation, UX and development. Every year, we also train many students in the latest UX practices, in collaboration with the ULB. Two characteristics that create a fertile ground for the creation of a unique network of trusted digital experts. 

A high-performance team,
on demand

The cream of digital experts

Access the top 10 digital experts. Every member of our community
has been sourced and evaluated by our team of specialists.

A quick response

The power of our network, which is constantly being updated,
means you can get a response to your request within 48 hours.

Ahead of the industry

Our active partnership with ULB, FLUPA and other organizations
gives us access to the latest skills in the sector.
These approaches and innovations are then shared
to our network of experts.

Much more than an expert

Digital innovation is a complex challenge
that we meet by nurturing a culture of empathy and teamwork.

Close and personalized collaboration

You can rely on Anais Flex to quickly find your perfect Count on Anais Flex to quickly find your ideal partner. Throughout the selection process, we work closely with you :

01

Meet one of our digital experts

Our digital recruitment specialist can determine your goals, work environment and technical needs.

02

Get tailor-made advice

We guide you in the choice of your criteria : skills, seniority, location, duration of the mission and daily rate.

03

Select our best expert

In a few days, you receive the 3 best profiles of digital experts, which correspond to your job description.

04

Get guaranteed satisfaction

We remain in regular contact to ensure the success of the mission, verify that our expert meets your needs and offer him or her assistance, if necessary.

9 highly sought-after profiles

The profiles of our experts cover all stages of the creation of a (digital) project.
Feel free to contact us directly, if you have a special request.

Our User Experience (UX) Researchers analyze the behaviors, needs and motivations of your users, to design value-added products and services for your company. They are empathetic, organized and critical thinkers who intervene in the first stage of the design thinking process.

Our UX Design specialists evaluate, optimize and design attractive and functional interfaces that meet the needs of users. They listen closely to adapt your product to user feedback. They have strong analytical skills and are creative in proposing innovative solutions.

Our Front-End developers optimize the ergonomics and navigation of your website or web and mobile application. They perfectly combine design and programming, identify your needs, optimize interfaces in different formats, perform a series of tests to ensure that code strings perform the right functions, and master many programming languages.

Our digital consultants combine a technical eye with an entrepreneurial spirit. Adepts of the lean method, they help your teams stay on track. Their practical minds avoid any waste of time and money. Often the link between your C-level and innovation teams, these digital experts can play a key role in setting up and running your innovation labs.

Our digital project managers are an essential component of your project. They set up a qualitative digital action plan and carry it out to the end. Their experience guarantees the success of your digital transformation initiatives.
They will set up a robust digital action plan and see it through to the end.

Our Product Owners perfectly assess what creates value for your business. They are able to quickly get a clear view of the situation, test their hypotheses and ultimately provide more value to each of the stakeholders. Their experience allows them to create and optimize the value provided by a product.

Our Change Managers understand your organization’s business strategy, challenges and short- and long-term goals. They help the units and individuals most impacted by digital transformation. Their influence is 360°, thanks to strong communication and conflict resolution skills, a strategic mindset and a passion for real change.

Our Scrum Masters are the guardians of the Scrum methodology. They facilitate organizational processes, help the team achieve its objectives and overcome any obstacles encountered. They bring a fresh look at the evolution of the project. And stand out by their ability to make things happen for their inspiring, diplomatic and empathetic character.

A clearly user-centric attitude means that our Customer Experience Managers demonstrate leadership in organizing, planning, controlling and optimizing your company’s customer service, as well as the interactions between your company and your customers. They demonstrate good priority management and an innate sense of diplomacy.

UX Researcher

Our User Experience (UX) Researchers analyze the behaviors, needs and motivations of your users, to design value-added products and services for your company. They are empathetic, organized and critical thinkers who intervene in the first stage of the design thinking process.

UX Designer

Our UX Design specialists evaluate, optimize and design attractive and functional interfaces that meet the needs of users. They listen closely to adapt your product to user feedback. They have strong analytical skills and are creative in proposing innovative solutions.

Front End Developer

Our Front-End developers optimize the ergonomics and navigation of your website or web and mobile application. They perfectly combine design and programming, identify your needs, optimize interfaces in different formats, perform a series of tests to ensure that code strings perform the right functions, and master many programming languages.

Digital Consultant

Our digital consultants combine a technical eye with an entrepreneurial spirit. Adepts of the lean method, they help your teams stay on track. Their practical minds avoid any waste of time and money. Often the link between your C-level and innovation teams, these digital experts can play a key role in setting up and running your innovation labs.

Digital Project Manager

Our digital project managers are an essential component of your project. They set up a qualitative digital action plan and carry it out to the end. Their experience guarantees the success of your digital transformation initiatives.
They will set up a robust digital action plan and see it through to the end.

Product Owner (PO)

Our Product Owners perfectly assess what creates value for your business. They are able to quickly get a clear view of the situation, test their hypotheses and ultimately provide more value to each of the stakeholders. Their experience allows them to create and optimize the value provided by a product.

Change Manager

Our Change Managers understand your organization’s business strategy, challenges and short- and long-term goals. They help the units and individuals most impacted by digital transformation. Their influence is 360°, thanks to strong communication and conflict resolution skills, a strategic mindset and a passion for real change.

Scrum Master

Our Scrum Masters are the guardians of the Scrum methodology. They facilitate organizational processes, help the team achieve its objectives and overcome any obstacles encountered. They bring a fresh look at the evolution of the project. And stand out by their ability to make things happen for their inspiring, diplomatic and empathetic character.

Customer Experience Manager

A clearly user-centric attitude means that our Customer Experience Managers demonstrate leadership in organizing, planning, controlling and optimizing your company’s customer service, as well as the interactions between your company and your customers. They demonstrate good priority management and an innate sense of diplomacy.

Want to apply ?

Get in touch with us

Your projects, our projects

Your goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

BefimmoYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Accelerate the company’s digital transformation

Befimmo

ONEYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Management and reservation of nurseries

ONE

OsomYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Better understand user needs

Osom

BeobankYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Double the conversion by rethinking the conversion funnel

Beobank

SodexoYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Build a simple simulation tool for new prospects

Sodexo

SolvayYour goals become our goals. To ensure total quality, we dedicate a squad of complementary profiles (UX Researchers, Service, Designers, UX/UI Designers, Facilitators and Accessibility Experts), to carry out your project in a given time and budget.

Conceive a consumption visualization tool

Solvay

See all our works